Mieux me connaitre…

Ce blog a pour but de vous aider à améliorer la Femme que vous êtes aujourd’hui et à devenir la Femme que vous souhaitez devenir demain.

 

Vous pouvez être celle que vous désirez être.

 

POUR EN SAVOIR PLUS…

J’ai eu du mal à me sentir Femme avant l’âge de 27 ans. Je pensais qu’être une Femme se résumait à avoir des enfants,être mariée. Mes journées étaient désorganisées et je vivais au jour le jour. Mes ambitions étaient sans importance pour moi. Je donnais énormément aux autres sans faire attention à mes propres désirs. Je me suis beaucoup cherchée en essayant sans cesse de savoir qui j’étais. Mon passé, douloureux, était un frein à mon épanouissement et je ne m’accordais aucuns rayons de bonheur. Je suis passée par des phases difficiles, soucieuse du regard des autres, soucieuse de l’avenir et soucieuse de qui j’étais réellement.

Je suis aujourd’hui Mère de deux merveilleux enfants, un garçon et une fille qui ont cinq ans d’écart. Je suis une Femme mariée à un homme patient qui partage ma vie depuis plusieurs années. Je suis une Femme comblée d’amour et honorée de pouvoir accompagner d’autres Femmes à s’épanouir.

 

LA METHODE QUE J’AI UTILISE

Grâce à mon envie de m’améliorer et d’évoluer vers la personne que je souhaitais devenir, j’ai pu faire avancer mes expériences de vies et mes connaissances vers le meilleur moyen d’y parvenir. Je me suis instruite, formée, j’ai écouté et j’ai commencé à conseiller mon entourage. Je me suis aperçu du temps que je perdais en me concentrant sur ce que les autres pouvaient penser de moi ainsi que sur ma vie passé. J’ai ainsi compris que c’était à moi de prendre les rennes dans ma vie. C’est avec ces prises de conscience, le questionnement de mes lectrices et cette motivation que j’ai pris plaisir à améliorer le quotidien de Femmes.

MES PASSIONS

J’aime faire de longues marches de vingt kilomètres chaque mois. J’aime écrire et partager mes expériences avec mon entourage. J’aime prendre ma machine à coudre et entendre le bruit qu’elle fait lorsque je couds. J’adore les jeux de sociétés en famille et je fais partie du club de celles qui changent la disposition de leurs meubles chaque mois. Je soutiens l’émancipation de la Femme et prône pour l’amélioration et l’épanouissement de soi.

 

CONTACT MENTIONS LÉGALES