Les choses qui font fuir les hommes au premier rendez-vous

Rendez-vous arrangé ou instant volé, avez-vous déjà eu un doute de savoir si votre first date s’était bien passé ?

Vous avez un premier rendez-vous et vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté ? Vous en avez marre que vos premiers rendez-vous ne passent jamais par un deuxième ?

Allons à l’essentiel… Des généralités bien sûr. Qu’est-ce qui fait fuir les hommes au premier rendez-vous ?

Les Féministes

Avoir des idées politiques modernes avec de belles valeurs est merveilleux mais raconter votre combat féministe le jour J n’est pas conseillé.

Votre premier contact avec votre rencard ne doit pas faire l’objet de débats politisés. Suivant le caractère de votre rendez-vous, il pourra ne pas aimer ce genre de Femme qui s’assume et s’affirme.

Votre rencard aura peut-être le même avis que vous concernant le féminisme mais lui en parler au premier rendez-vous pourra l’effrayer.

En remettant cette conversation à un deuxième ou troisième rendez-vous pourra vous rassurer sur votre date et vous permettra de confirmer si vous continuez ou non, ce début de relation. Il est important que votre futur chéri respecté et approuvé vos idéaux.

L’indépendante financière

Ils vous feront croire que c’est ce qu’il recherche mais en réalité il aura besoin d’avoir une Femme à son crochet.

Vous ne voulez pas d’un homme à votre crochet ? Et bien Mesdames, l’homme aura ce besoin de vous sécuriser financièrement et si il est dans une situation moindre que la votre, il pensera ne pas pouvoir vous protéger.

Imaginez qu’il est toujours chez ses parents, qu’il ne bosse pas et qu’il n’a pas d’ambitions… Et vous, vous êtes au top, un super métier bien payé, propriétaire et qui a des tonnes de rêves… Un coup de foudre peut camoufler cette situation mais lors d’un premier rendez-vous, cette indépendance financière lui fera peur ou pourra l’amener à en tirer partie.

Votre rencard aura l’impression de ne pas pouvoir vous combler matériellement si vous avez déjà une parfaite situation ou que vous ne manquez de rien.

Celles qui ont des enfants

Être Maman ne signifit pas être fin d’une rencontre. Ce n’est pas car vous élevée vos enfants que votre rencard fuira.

Lors de votre première date, soyez sincère avec lui, n’attendez pas plus longtemps pour lui annoncer que vous avez des enfants. Car pour lui, ce sera comme une tromperie que de ne pas lui avoir dit dès le départ.

Cependant, concentrée votre attention à bien lui expliquer qu’il n’y a plus rien avec votre ex. Soyez claire et convaincante. Car oui Medames, c’est une des craintes des hommes que de penser que vous entretenez une relation ambiguë avec le père de vos enfants.

Je prends mon temps

Vous souhaitez prendre votre temps ? Autant dire que vous pourrez faire fuir les hommes avec ce comportement.

Si vous souhaitez prendre le temps, dites plutôt que vous ne vous précipitez pas dans une relation et que vous y allez au feeling, cela passe mieux.

Votre rendez-vous ne comprendra pas pourquoi vous avez accepté de faire une date avec lui si après c’est pour dire que vous souhaitez prendre votre temps. Car ce qu’il se dira c’est surtout que vous lui avez fait perdre son temps.

Emploi du temps de ministre

Oui, vous êtes souvent occupée avec des rendez-vous à droite, à gauche, à courir partout. Mais quand vous souhaitez réellement construire quelque chose, vous vous devez de lui trouver une place dans votre vie.

Si dès le premier rendez-vous, vous dévoilez votre emploi du temps de ministre, votre rencard pourra bien préférer ne pas donner suite. Il aura peur que vous n’arriverez pas à lui trouver des moments pour lui.

Préférez ne rien dire sur votre agenda ou restez en surface. Il préférera que vous suiviez son emploi du temps plutôt que d’être relayé au second plan, qui est le votre. Montrez votre disponibilité.

Ah, les hommes ! L’important pour chaque premier rendez-vous est d’être soi-même, de ne pas perdre son temps et d’être clair.

Pour les prochains rendez-vous, c’est à vous de gérer 😊

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s