Un regain de féminité

Etre une femme est un don de la nature. Quel bonheur de pouvoir exprimer sa féminité au quotidien. Ne voudriez-vous pas prendre un regain de féminité ?

Allez-y et tenez vous prête. Il est temps d’assumer pleinement ce que vous êtes. D’apprécier celle que vous souhaitez être.

Définition : La féminité est un ensemble de caractères propres à la Femme.

Devenir plus féminine est un art qui reste facile à adopter si vous le souhaitez vraiment. Avoir un regain de féminité contribue à s’affirmer un peu plus dans la société, à prendre confiance en soi et à s’aimer encore plus.

ob_0d66ea_jak-nosic-czarne-ponczochy

Les caractéristiques de la féminité

Etre féminine n’est pas seulement porter des jupes, des talons hauts, d’arborer un grand sourire niais et jouer la nunuche. Le sens de la féminité est plus profond que les caractéristiques extérieures qu’on pourrait lui attribuer.

Le respect de soi est la première des étapes à avoir pour exprimer ce regain de féminité. Ne faites rien qui pourrait vous nuire. Agissez avec un résonnement qui vient de votre cœur. Prendre soin de soi fait également partis du respect de soi. Si vous vous prêtez attention alors vous ferez des efforts pour acquérir plus de féminité.

C’est un mode de vie à adopter et comme chaque objectif de vie, il demande des efforts alors croyez en vous.

Lorsque vous souhaitez améliorer ou créer votre féminité, il faut « casser la démarche ». Et oui, marchez avec confiance, le menton relevé et le pas serein. Ne portez pas de hauts talons si vous ne vous sentez pas à l’aise, cela ne vous aidera pas à faire grandir votre confiance en vous-même si votre démarche ressemble à celle d’un canard.

*** article « les talons, il y en a pour tous les goûts ***

Etre féminine, c’est contrôler ses gestes et ses paroles. Une Femme belle et coquette qui s’exprime mal ou vulgairement fait vite perdre son charme. Tenez-vous droite autant que possible sans exagération. Ne dites rien que vous pourriez regretter. Etre féminine, c’est aussi assumer son âge et ne pas se comporter comme une enfant.

L’habit FAIT le moine. Prenez-vous au sérieux en vous habillant tel une Femme féminine. Forcément, il est plus dur de se sentir féminine en jogging avec une grosse doudoune. L’esthétique est important dans la féminité comme les ongles, un teint frais ou maquillé, une coiffure élégante… Sachez également que vous pouvez être féminine sans aspects superficiels.

La féminité est une attitude à posséder et à s’approprier.

Reprenez un regain de féminité en étant féminine chaque jours comme si c’était le dernier.

Se faire belle et se mettre en beauté chaque jours est un cadeau que vous vous faites à vous-même.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s