Bon réveillon à toutes les Femmes

J’espère que votre réveillon s’est bien organisé. Je commence l’année avec pour mot d’ordre : ACTION. Je tenais à vous faire une petite chronique sur cette nouvelle année 2019. Pour certaines, c’est une année comme une autre. Pour d’autres comme pour moi, je considère chaque années comme MON ANNEE.

Un bonheur de pouvoir entreprendre et réaliser ses objectifs. C’est l’occasion de prendre de quoi noter et écrire les fameuses résolutions. Je crois en avoir noté au moins une dizaine. C’est toujours le moment où l’on se fixe quinze mille résolutions et à chaque fin d’années, on en a aboutis zéro voir qu’une. Mais je me plie au jeu sans hésiter.

C’est aussi l’occasion de passer des tonnes de coups de téléphone pour savoir quoi faire pour le réveillon et finalement se retrouver devant TF1 sans pouvoir commander à manger à domicile car tout est fermé.

Alors, qu’avez-vous fait pour ce réveillon ? Les imprévisibles seront de quoi je parle. Mais c’est également l’occasion de commencer l’année avec les gens que l’on aime en dégustant un bon repas.

Ce que je vous souhaite en 2019 en premier lieu, c’est LA SANTE. Une ressource vitale qui vous freinera si vous lui manquez de respect. Prenez soin d’elle autant que nécessaire sinon elle vous échappera. Sans la santé, vous n’êtes plus rien. Sans la santé, vous aurez des difficultés pour arriver à votre but final. Préservez-la ou améliorez votre état de santé autant que possible.

En deuxième lieu, je vous souhaite d’apprécier, LE TEMPS. Etrange comme vœu ? Cette denrée est trop rare pour la négliger et même si on ne sait pas de quoi demain est fait, il faut jouir du temps qui nous ai accordé. Vous remarquez que l’année 2018 est passée à une vitesse folle. Il faut s’émerveiller de chaque minutes, chaque jours, chaque mois qui passent. Je vous souhaite de les savourer en mettant vos rancœurs et toutes ces choses qui peuvent vous nuire de côté et savourer ce temps si précieux.

Enfin, un vœu à ne pas négliger qui a été ma première action de l’année… Je vous souhaite DES REALISATIONS. Peu importe les projets que vous souhaité, les rêves ou idéaux que vous aimeriez entreprendre, 2019 sera l’opportunité de vous rapprocher un peu plus de vos objectifs. Gardez le cap, vous y parviendrez.

Entre Femmes vous souhaite bien évidemment tous ces vœux de bonheur pour cette merveilleuse année qui s’annonce.

th4K4F4Y4C

Et n’oubliez pas, mon fameux dicton… pour bien commencer l’année…

 » Vous pouvez être

ce que vous désirez être « . MyR