Le pouvoir d’être une Femme

Si vous doutiez de vous même, je vous présente un article qui vous fera admirer la Femme que vous êtes.

À l’air du changement la Femme prend de plus en plus de place dans la société. Elle ose s’affirmer en prenant les décisions qui lui paraissent bonnes et elle arrive également à se frayer un chemin d’actions polyvalentes.

La Femme est dotée de nombreuses caractéristiques que beaucoup trop encore, intériorisent. Beaucoup trop relayée au rôle de bonne à la maison, nounou ou objet sexuel, il est encore très dur d’admirer la Femme dan la société mais ne nous avouons pas perdante. Gagnante est le synonyme de la Femme.

La polyvalence est son plus grand pouvoir

Une Femme arrive à faire plusieurs choses en même temps. C’est bien connu mais pas assez admiré. Elle s’en mêle souvent les pinceaux mais elle garde toujours un cap cohérent.

Elle concilie un emploi, des enfants, un mari et des hobbies comme une reine. Bien souvent, l’organisation peut en prendre un coup et elle peut se laisser submerger par ses émotions. Mais elle arrive à chaque épreuves à reprendre le dessus et avancer vers la direction qui lui semble la meilleure.

La polyvalence fait partie du caractère de chaque Femmes. Qu’elles le savent ou non, elles ont ce petit plus que les hommes non pas.

Les attraits physiques

Une Femme à la chance d’avoir un corps sensuel. Complexée ou non, elle parvient à se faire remarquer dans la société, si elle le souhaite.

Certaines Femmes peuvent également jouer un rôle dangereux lorsqu’elles veulent un homme en particulier. Prête à tout, ces atouts physiques sont dénaturés pour parvenir à ces fins. Elles peuvent ainsi apporter cette faiblesse à tout homme pouvant se trouver sur leurs chemins.

Mais heureusement toutes les Femmes ne sont pas toutes comme cela et s’affirment avec leurs courbes, non pas pour un homme mais pour elle-même. Il ne faut plus intérioriser notre pouvoir.

Femme caméléon

Chaque Femmes à le caractère qu’elle possède, de part son expérience de vie. Les émotions peuvent fuser à tout moment.

Elles peuvent se transformer en véritable chef d’entreprise dans leurs quotidiens sans s’en rendre compte.

Elles arrivent à surmonter des étapes de la vie admirablement. Donner la vie n’est pas donné à tout le monde. Et pourtant elles ont ce don d’enfanter ou d’accoucher, supporter de grandes souffrances. Elles peuvent porter la vie en elles, ce qui est un énorme pouvoir.

Certaines ont subis les différences que pouvaient occasionner cette fonction de Femme, professionnellement. Ne vous laissez pas gagner par le manque de discernement de la société.

Dans le reste du monde, la Femme est considérée comme une bassesse. On souhaite l’égalité de la Femme avec l’homme. Je prône pour l’émancipation de la Femme. Je suis convaincu que l’avenir est la Femme. Nous avons ce merveilleux pouvoir, alors utilisons-le avec force et courage.

Vous pouvez être ce que vous désirez être

Vous êtes les héroïnes d’hier, d’aujourd’hui et de demain, ne sous-estimez jamais la Femme que vous avez la chance d’être.

Réunissons nos forces pour battre le sexisme et autres manigances pour rabaisser qui nous sommes. Soyons qui nous souhaitons être et avancons ensemble. Nous sommes l’avenir de l’humanité.