Attirée par les mauvais garçons

Vous reconnaissez-vous dans ce sujet ? Vous avez beau avoir cru au prince charmant, vous n’arrivez pas à vous détacher des mauvais garçons.

Les BAD BOYS ont été la proie de beaucoup de Femmes tentant de se rassurer auprès d’eux, elles exprimaient leurs idéals à travers ces hommes dangereux.

Si je vous demande :  » Que recherchez-vous dans la personnalité d’un homme ?« .

La plupart d’entre nous, répondront la sécurité ou la protection. C’est clair, que la figure d’un homme est bien de vous protéger dans les étapes de la vie mais ce n’est pas là, l’élément le plus fort à retenir.

Reconnaitre un mauvais garçon

Bien évidemment, ils n’ont pas tous une pancarte sur leurs fronts qui dit  » Si tu te mets avec moi, ta vie sera fichue ! « .

Je suis tombée love d’un voyou. Fababy feat. Aya Nakamura

C’est souvent avec le temps que l’on s’aperçoit que le choix que l’on a fait n’était pas spécialement le bon. Effectivement, les sentiments se sont déjà bien installés mais il n’est pas trop tard. Au début, il pourra même vous faire croire que derrière son mauvais comportement, il existe bien une excuse qui vous fera le rendre plus sensible à votre égard.

Mais alors comment reconnaitre un bad boys :

  • il affirme son côté mauvais garçon vestimentairement
  • il vous montre qu’il n’a pas le temps pour vous
  • ces potes passent au premier plan, souvent avant sa propre famille
  • il dénigre la Femme (sans s’en rendre compte)
  • il vous ment (même pour des banalités)
  • il magouille ou a magouillé dans des affaires étranges
  • il n’a aucunes d’ambitions
  • il vous laisse sans nouvelles pendant plusieurs jours
  • il reste discret sur son passée
  • il est inscrit sur des sites de rencontres « faciles »
  • il part aux toilettes avec son téléphone (bon, je le fais également donc…)
  • il a des copines ambiguës (qui l’appellent mon chéri).

Si vous reconnaissez une de ces caractéristiques dans votre futur prétendant, je vous invite à réfléchir à deux fois avant d’idéaliser votre relation. N’attendez pas de faire un séjour en hôpital psychiatrique ou aux urgences pour vous rendre compte que vous avez le choix de cesser cette relation.

Un cercle vicieux

Pourtant certaines Femmes restent obnubulées par ce type d’hommes. Elle essayent pourtant de s’en défaire mais elles retombent toujours sur ces hommes qui finissent par leurs faire du mal.

Les mauvais garçons ont toujours été attirants, c’est bien connu. Repensez aux films cultes de votre jeunesse… De Johnny Castle dans Dirty Dancing, en passant par Jake Ballard dans Scandal ou encore Jack Dawson dans Titanic… Bon je remarque que les mauvais garçons ont souvent le prénom qui commence par un  » J »…

Ils ont ce quelque chose qui vous aimante, un regard, une bouche, une carrure, une assurance… Reprenez-vous ce ne sont que des mirages.

01-hot-felon-lede.w1200.h630

Lorsqu’on est décidée à tout cesser dans la relation avec eux, ils nous montrent une faille de sensibilité qui nous émeut. On joue du coup les assistantes sociales, psychologues et médiatrices pour tenter de les faire devenir ce que l’on aimerait qu’ils deviennent. Mesdames, ce n’est pas la solution. Un homme ne peut se discréditer que s’il veut réellement s’améliorer.

Lorsque vous tendez à éprouver des sentiments pour un homme qui vous manque de respect, il faut changer votre cap IMMEDIATEMENT !

Ne gâchez pas votre vie

Dans la meilleure des situations, le mauvais garçon peut interpréter le prince charmant dans un second rôle. S’il a réussi de lui-même à effacer ces vieux démons pour mieux avancer avec sa promise, vous; alors soyez fière et heureuse.

Dans les autres cas, vous devriez faire attention, ces mauvais garçons peuvent pour la plupart ne pas avoir de limites. Au départ, ils vous montrent le meilleur côté d’eux, attentionnés et généreux, vous en êtes conquise. Puis les insultes commencent et fusent dans votre quotidien. Auparavant c’était lorsque vous étiez seuls tous les deux, il savait se rattraper puis maintenant c’est en public, sans complexe. Vous pardonnez car l’Amour est « sois-disant plus fort que la raison » et puis viennent les premières gifles. Vous tentez de partir mais c’est trop dur sans lui. Alors vous revenez et ces histoires se répètent encore et encore…

th132T97D9

Vous n’avez qu’une vie, vous n’avez qu’un corps, ne laissez pas un homme abimer ce qui vous est cher. C’est à vous de décider ce que vous souhaitez être mais également de qui vous souhaitez vous entourer pour évoluer et vous améliorer dans votre vie.

Vous avez le droit de douter de la personne qui partage votre quotidien, mais vous avez également le droit de mettre fin à votre relation pour tanguer vers votre épanouissement propre.

Ne marchez pas sur un chemin avec des mauvaises herbes qui n’ont pas la volonté de prendre soin de leurs terres pour devenir de meilleures plantes.

Publicités