Idées pour vos 1 an de noces

Vous voilà mariée à votre moitié. Quel bonheur ! Vous approchez de vos un an de noces. Un grand cap ! La célébration de vos noces vous permet de vous rappeler de ce merveilleux moment ou de continuer chaque année à fêter votre union.

1 an de mariage = Les noces de coton

Pour célébrer vos un an de noces, vous pouvez offrir à votre mari un cadeau en rapport avec le coton.

  • Un vêtement en coton

    Pour mes un an de mariage, nous nous sommes offerts, sans nous concerter, deux T-shirts personnalisés en coton. J’ai crée le mien sur Spreadshirt mais il existe d’autres sites comme Vistaprint ou encore Shirtinator, à vous de choisir. Tous types de vêtements en coton pourrait être en accord avec vos un an de mariage.

  • Un voyage

    Si vous pouvez vous le permettre, pourquoi ne pas faire un break en partant au cours d’un séjour dans une destination connue pour sa récolte de coton comme le Mali ou le Burkina Fasso. Ce voyage vous laissera sans voix et pourrait même être l’occasion de partir en voyages de noces si ce n’est pas déjà le cas.

  • Chez le fleuriste

    Le traditionnel bouquet n’est pas réservé uniquement aux hommes. Il n’est pas non plus pour un usage de consolation ou d’excuses. Vous pourriez choisir un beau bouquet avec des tiges de coton. Le coton restera des années sans être abimé par le temps et décorera à merveille votre petit nid douillet.

Bouquet coton

  • Une séance photo

    Au même titre que le coton, vous pourriez réaliser une séance photo en duo vêtus de blanc. Vous trouvez sur groupon des dizaines de photographes autour de chez vous. Comptez environ 30 euros pour une séance photo. Habillez-vous tout de blanc, vous garderez un merveilleux souvenir de ce jour.

  • Un roman

    Vous pourriez également lui offrir un livre ou un roman sur le coton ou avec comme titre  » coton », ce sera un jeu de mot amusant même si le livre ne parle en aucun cas de coton. Un petit clin d’œil à vos noces de coton et une lecture enrichissantes.

  • Le linge de lit

    Une belle parure de lit en coton pourrait vous faire profiter des prochaines années avec de douces nuitées d’amour. Optez pour une couleur qui s’accorde à votre espace de sommeil.

Vous pourrez choisir de célébrer vos un an de noces en couple, avec les enfants ou en famille. Libre à vous de fêter votre première année de mariage pour faire perdurer des traditions ou simplement car vous en avez envie.

Vous pourriez également juste célébrer vos noces dans un petit restaurant ou en soufflant une bougie « 1 » sur votre délicieux cupcake.

A très bientôt pour les 2 ans de noces.

Publicités