Les plus belles citations de Marilyn Monroe

Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse – Marilyn Monroe

drgf.png

Marilyn Monroe était une icone glamour et une inspiration pour beaucoup de femmes. Son caractère petite fille gâtée et son irrésistible pouvoir de séduction, nous a pratiquement toute, donné l’envie de lui ressembler.

Très connue pour ses courbes et sa fureur capricieuse, elle incarnait la Femme que chaque homme voulait avoir à ses côtés.

Je ne me soucie pas d’être dans un monde d’hommes si je peux y être une Femme. – Marilyn Monroe

thGHF4OWCG

Marilyn Monroe incarnait le désir et l’élégance. Elle se mirait derrière une personnalité féminine forte et influente.

Elle fut mariée à trois reprises et fit tourner la tête de plusieurs hommes célèbres notamment le président John Fitzgerald Kennedy dans les années 60.

J’ai toujours pensé que je n’étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu’un et bien c’est de devenir quelqu’un d’autre. – Marilyn Monroe

sans-titre

Son « poupoupidou » résonne encore dans nos têtes dans son interprétation de  » I wanna be loved by you ». Elle assumait pleinement en public la joie d’être une Femme.

Sa sexualité était modestement assumée et elle osait l’excentricité du  » S’aimer comme on est ».

C’était également une personnalité qui ralentissait l’émancipation de la Femme car on faisait d’elle, une caricature qui mettait en avant les atouts qu’un homme désirait.

Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. – Marilyn Monroe

thYULMKOJL

Née sous le nom de Norma Jeane Mortenson en 1926, Marilyn n’a pas eu la vie d’une Femme si épanouie que ses photos arborent. Avec un passé douloureux, elle a su faire abstraction de ces souffrances pour se faire un nom dans le monde. Sa carrière d’actrice à Hollywood ne fut pas un grand succès mais elle réussira son pari fou de faire partie des « Grands » de ce monde.

Donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde – Marilyn Monroe

thWHTVTTMJ

Certaines Femmes trouvaient le personnage bien très stigmatisée à la Femme « sois belle et tais-toi ». Une révolution pour la Femme à l’époque qui prenait petit à petit son envol vers son émancipation et ses propres choix.

Elle plaça le rôle de la Femme a un tout autre niveau, hors des cuisine et de son rôle de Mère, elle montrera que la Femme agit selon ses propres choix et que chaque Femme est maitresse de son corps.

Assumez vous comme vous êtes ou devenez celle que vous désirez être pour ne jamais de regrets.

thH80EGIM2

Publicités